OPÉRATION TRANQUILITÉ VACANCES

  • -

OPÉRATION TRANQUILITÉ VACANCES

L’OTV permet à chaque citoyen de signaler aux forces de l’ordre (gendarmerie ou police nationale) toute absence prolongée de son domicile. Les services de police ou de gendarmerie se chargent alors de surveiller votre logement, en organisant des patrouilles pour passer aux abords de votre domicile. Vous serez prévenu en cas d’anomalies (dégradations, cambriolage, etc.). L’inscription à ce service est possible en se déplaçant dans une brigade de gendarmerie ou directement en ligne depuis le site internet servicepublic.fr ou https://www.service-public.fr/particuliers/vos droits/R43241.

 

OPÉRATION TRANQUILITÉ SENIORS

Les aînés de plus de 65 ans peuvent s’inscrire également dans chaque brigade à l’Opération Tranquillité Seniors (OTS) pour renforcer leur sécurité. La gendarmerie nationale leur offre la possibilité de s’inscrire à l’OTS afin de renforcer leur sécurité. Ce dispositif renforce la sécurisation des personnes de plus de 65 ans par des conseils pratiques de prudence et par la surveillance de leur domicile en cas d’absence.

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/conseils/famille/seniors-la-gendarmerie-veille


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Manifestations à TRIEUX

FÉVRIER

Samedi 7 : Repas dansant avec 1 souffle 1 sourire à la salle G. Brassens à partir de 19h30

Dimanche 8 : Loto avec l’AEIM à partir de 14h à la Salle G. Brassens

Dimanche 22 : Concours de Belote avec le CDF à partir de 14h à la Salle G. Brassens

Samedi 28 : Loto de la Paroisse à la Salle G. Brassens à partir de 19h

MARS

Samedi 7 : Soirée choucroute ambiance bavaroise avec l’Harmonie Municipale et l’Orchestre de Frantz PETER à 19h30 à la salle municipale de TUCQUEGNIEUX

Dimanche 15 : 1er tour Élections Municipales de 8h à 18h Salle G. Brassens

Dimanche 22 : 2ème tour Élections Municipales de 8h à 18h Salle G. Brassens

Samedi 28 : Repas et soirée Fluo avec Les Petites Mains à 19h à la salle G. Brassens