Chasse

SECURITE

Promeneurs et vététistes, ne pénétrez jamais dans une forêt si vous voyez sur le chemin d’accès à cette forêt la pancarte  » DANGER CHASSE EN COURS  » la mise en place de cette signalisation est obligatoire pour tous les détenteurs de droit de chasse.

Si toutefois vous êtes déjà dans la forêt avant le démarrage de la battue, manifestez immédiatement votre présence, dès que celle-ci sera connue, la battue sera immédiatement arrêtée. Le chef de traque ainsi que tous les chasseurs ont reçu toutes les consignes concernant ce genre de situation.

Ne cherchez jamais à vous dissimuler et ne courez pas. D’une façon générale ne portez pas de vêtements dont la couleur se confond avec l’environnement mais portez un gilet fluo jaune/vert.

Lors des battues tous les chasseurs sont équipés d’un gilet fluo

Pour les chasseurs postés et pour les traqueurs « jaune/vert ou rouge/orange »

 

ATTENTION

La forêt communale de TRIEUX est enclavée entre les forêts communales de SANCY, AVRIL, LOMMERANGE et la forêt domaniale de MOYEUVRE, L’absence de pancarte à l’entrée de la forêt communale de TRIEUX ne signifie pas qu’il n’y a pas de chasse dans les forêts voisines et vice versa.

Il faut consulter les tableaux d’affichage des mairies pour connaître les jours des battues déclarées.

Vous pouvez également connaître les jours de chasse de toutes les associations de chasse de Mthe et Melle en allant sur le site internet de la FDC54.

www.fdc54.com     (calendrier des jours de chasse)

Le président de L’A.C.C.A, Guy ROYNETTE


Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

RAMASSAGE DES POUBELLES MERCREDI 24 AVRIL AU MATIN