LE MOT DU MAIRE

  • -

LE MOT DU MAIRE

Bien qu’en 2018 Trieux ait été parfois marqué par des événements qui touchent sa population   (les inondations, l’incivilité, les dégradations…), profitons de ces fêtes de fin d’année pour nous ressourcer et partager de bons moments en famille, entre amis.

Pour tous ces différents points, mon équipe et moi avons mis en place des actions et sollicité les personnes compétentes afin de vous apporter des solutions et des réponses. Bien entendu, nous en sommes conscients, il y a encore du travail, mais nous  mettons tout en œuvre sans relâche.

2018, aura aussi été une année ou actions et projets ont pris vie : la numérisation de notre école, l’aide à la création d’association pour les jeunes, le départ de Triotins en vacances à prix modéré, la rénovation de notre bibliothèque et une partie de la toiture de notre salle communale…. Toutes ces avancées rejoignent les thèmes de Sécurité, Bien-être, et Ecoute que nous continuons à développer.

En 2019, d’autres perspectives s’annoncent : des travaux de voiries, l’entretien et la rénovation de notre cimetière et de plusieurs bâtiments communaux sont quelques exemples qui verront le jour pour améliorer le quotidien des Triotins.

A tous, je vous transmets mes vœux les plus sincères afin que cette nouvelle année vous apporte satisfaction.

L’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes.

                                                           Jean-Claude KOCIAK

Maire de TRIEUX


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Le préfecture de Meurthe et Moselle vient de prendre un arrêté suspendant les transports scolaires vendredi 1 février 2019.