OPERATIONS BRIOCHES DE L’AMITIE

Elle se déroulera la semaine du 1er au 7 octobre prochains. Les bénéfices sont destinés, comme l’an dernier au fonds de solidarité propre à l’AEIM-Adapei 54. Ce fonds est destiné à pouvoir agir rapidement pour résoudre les situations les plus urgentes et les plus douloureuses, afin d’éviter toute rupture de parcours de vie des personnes accompagnées par l’AEIM.

Les parents des enfants handicapés et les présidents d’associations sont vivement invités à participer à cette distribution. Merci de vous faire connaitre en Mairie.


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Avis aux travailleurs frontaliers luxembourgeois

 

Le Maire de Trieux lance un appel à tous les frontaliers travaillant au Luxembourg qui ont eu une forte augmentation de leur impôt français.

Après avoir alerté, Monsieur Paluszkiewicz, député LRM de notre circonscription, celui-ci a remonté le problème à Bercy.

Il est important que toutes les personnes impactées se fassent connaître.

Je vous propose donc de contacter la mairie de Trieux qui collectera vos coordonnées que nous ferons remonter pour un recours auprès de l’état au 0382465600 ou par mail : mairie.trieux@orange.fr .

Cette augmentation est anormale et disproportionnée.

En effet, Monsieur Bruno Lemaire, Ministre des Finances, a affirmé lors de la  conférence de presse gouvernementale du 14 janvier 2021 que les impôts des Français ne seront pas augmentés.

N’hésitez pas à déposer une réclamation par écrit ou  sur le site impots.gouv.fr.

www.impots.gouv.fr/portail/particulier/je-veux-contester-un-impot-je-fais-une-reclamation.

 

Bien à vous,

 

Le Maire de Trieux

Jean-Claude Kociak