Comme à la maison

 

VENDREDI 21 DECEMBRE : MENU SURPRISE

Ce repas est proposé à 10 € par personne, il est servi de 12h00 à 13h30 salle de l’Auvergnat.

Le nombre de places est limité à 45 personnes et toujours l’esprit de l’opération : un menu simple et traditionnel dans une ambiance amicale et conviviale.

Numéro pour les réservations : 06.09.07.87.14

Si la liste des inscrits est complète vous serez, si vous le désirez, inscrits en priorité pour le repas suivant. Au moment de l’inscription, donnez un numéro de téléphone pour vous contacter en cas de désistement. Si vous ne pouvez pas venir, merci de prévenir, ce qui permettra d’attribuer votre place à d’autres.

 

 

 

 

 

 

 


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Chères Triotines et chers Triotins,

 

Trieux est une ville pleine d’idées, de désirs, de débats et de personnes impliquées. Cette pluralité nous permet d’avancer et de réussir.

Beaucoup s’interrogent sur la nouveauté, comme le Linky, les changements de nos habitudes, l’augmentation de l’essence. Nous savons que les choix et les contraintes sont parfois difficiles cependant mon équipe et moi-même sommes à votre écoute.

Nous essayerons toujours de vous apporter notre aide, en vous orientant vers les personnes compétentes, vous permettant de décider sans vous imposer nos idées.

Chacun a son libre arbitre et peut, tout en respectant la loi, faire ses propres choix.

Dans tous les cas nous vous soutiendrons dans tous les moments de votre vie, les passages difficiles comme les moments de joie.

 

Aujourd’hui nous sommes fiers de soutenir des initiatives, se rajoutant à celles existantes, donnant de la vie à notre village… qu’elle soit éco responsable par « je viens à l’école à pieds » : projet citoyen des plus jeunes qui souhaitent réduire leur impact sur l’environnement.

Intergénérationnel : par le projet « Lire et faire lire » où les plus de 50 ans peuvent transmettre leur goût de la lecture aux écoliers une à deux heures par semaine.

Social : par le projet je pars en vacances en famille, nous allons continuer à faire partir des familles à revenus modestes, préparer ce départ dans les mois prochains et donner la chance à tous de partir en 2019.

 

Comme nous l’avons montré lors du repas avec nos anciens nous n’oublions pas nos ainés. Le groupe « voisins solidaires et attentifs » leur permettra d’éviter l’isolement, nous les accompagnerons pour leur faire découvrir d’autres lieux.

Sur ces belles idées, ces projets plein de joie et d’avenir, mon équipe et moi-même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. Que celles-ci vous soient joyeuses et pleines de bonheur.

 

Jean Claude Kociak

Maire de Trieux