Monthly Archives: novembre 2025

  • -

AVIS DE RECHERCHE

La Mairie se joint à la paroisse dans sa recherche d’un costume Suisse de grande ancienneté et précieux au souvenir de la commune et de son Église. La dernière information indique que le costume a été porté lors d’une Fête des Voisins. Toute personne en mesure de fournir des informations pour retrouver cette pièce qui fait partie de la mémoire commune de notre village est invitée à en informer le maire.


  • -

MAIRIE FERMÉE

Mercredi 24 et Vendredi 26 décembre ainsi que Mercredi 31 décembre et Vendredi 2 janvier.


  • -

SAPINS DE NOËL

Comme chaque année, les sapins de Noël seront installés et décorés le mardi 9 décembre par les élèves de l’école, sur la Place A. Beltrame. Les enfants non scolarisés qui souhaitent participer à la décoration peuvent venir récupérer des rondins de bois en Mairie.

Le Conseil Municipal des Jeunes vous souhaite de belles fêtes de fin d’année


  • -

COLIS DES SÉNIORS 2025

La Mairie de Trieux a le plaisir d’offrir aux personnes de 65 ans et plus un colis de Fêtes de fin d’année rempli de douceurs. (Celui-ci est réservé aux personnes qui ne se sont pas rendues au repas des ainés).

Cette année, ce colis réservé aux ainés sera à récupérer par vos soins en Mairie. Merci de vous présenter en Mairie de TRIEUX, muni du bulletin complété, qui vous a été remis avec ce Trieux Info : les samedis 6 ou 13 décembre de 9h à 12h. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez confier ce bon de retrait à une personne de confiance, qui pourra venir le récupérer à votre place.


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Manifestations à TRIEUX

DÉCEMBRE

Mercredi 3 : Spectacle et visite de St Nicolas à la Salle G. Brassens à partir de 14h15

Vendredi 5 : Don de sang de 15h à 19h à la Salle G. Brassens

Dimanche 7 : Repas dansant des gueules jaunes à 12h à la Salle G. Brassens

Mardi 9 et mercredi 10 : Marché de Noël de 16h à 21h30 au stade municipal

Mercredi 31 : Repas dansant de Nouvel An à la salle G. Brassens à 20h

JANVIER

Du 5 au 18 janvier : Concours de dessin à la Triothèque : Dessine ta plus belle couronne