UNE COMMUNE A VOTRE ECOUTE

  • -

UNE COMMUNE A VOTRE ECOUTE

UNE COMMUNE A VOTRE ECOUTE

« Elus en octobre, nous innovons et souhaitons redynamiser notre commune, renforcer la relation de proximité entre élus et Triotins. Tels sont les objectifs des REUNIONS DE QUARTIERS que nous mettons en place ».

Ce projet entend traduire une exigence citoyenne :

Permettre aux habitants de s’impliquer au quotidien au service d’une ville solidaire et riche de sa diversité.

A la fois lieu d’information, de débat, d’échange et de réflexion, vous pourrez vous y informer et faire des propositions à l’échelle de votre quartier ou de la commune. Ces réunions permettront de recueillir les avis des Triotins sur les réalisations et projets menés, de connaître leurs attentes et leurs difficultés au quotidien.

Nous sommes persuadés que l’implication des habitants dans cet échange privilégié renforcera le dynamisme de notre ville.

Les différents quartiers de Trieux présentent des sujets propres qui s’avèrent parfois très éloignés les uns des autres. Cette rencontre, ouverte à tous les habitants du secteur concerné, permettra à chacun de participer activement à la vie et à l’amélioration de la ville et de ses quartiers.

Une invitation sera envoyée à chaque foyer triotin, reprenant la date et l’heure, mais vous pouvez dès à présent consulter ci-contre les dates et secteurs retenus :

Venez nombreux et covoiturez entre voisins !

 

Secteur 1 : Jeudi 22 mars à 18h à la Maison pour Tous

Carreau de la Mine, rue de Normandie, rue de Provence, rue de Touraine, rue Marc RATY (entrée de Trieux au n° 95 inclus)

Secteur 2 : Lundi 26 mars à 18h à la Maison pour Tous

Place de l’Abbé Grégoire, rue d’Alsace, rue d’Anjou, rue de Bourgogne, rue de Bretagne, rue de Champagne, rue de Flandre, rue de Franche-Comté, rue de Gascogne, rue Ile de France, rue de Lorraine, rue de Savoie, rue des Nouves, rue du Dauphiné, rue Emile BINDA, rue Eugène SILLIEN, rue Raymond CLAUSE.

Secteur 3 : Jeudi 29 mars à 18h à la Maison pour Tous

Avenue de la Libération (de la Tourelle au n°50), rue de la 9ème D.I.C, rue des Jardins, rue du Lorguillon, rue du Maine, rue Marc Raty (à partir du n°97 à l’avenue de la Libération), rue Ste BARBE, square des A.F.N, square des Tilleuls, Zone Artisanale de la Haye, rue des Aubépines, Place Jean JAURES.

Secteur 4 : Jeudi 5 avril à 18h à la Maison pour Tous

Avenue Aimé CESAIRE, Place de l’Eglise, rue Albert CAMUS, rue Alphonse DAUDET, rue Antoine de SAINT-EXUPERY, rue COLETTE, rue Henri POINCARE, rue Honoré DE BALZAC, rue Jacques PREVERT, rue Victor HUGO, rue Emile ZOLA, rue Marcel PAGNOL.

Secteur 5 : Lundi 9 avril à 18h à la Maison pour Tous

Avenue de la Libération (du 52 à la rue du Gros Chêne, le Sart, rue Amédée GUARNERI, rue de l’Atre, Rue de l’Eglise, rue du 8 mai 1945, rue du Gros Chêne, rue Henri MANGIN, rue Richard RIGOLI, rue de Robechamps, Chemin de l’Etang, rue de Landipré.

Si votre rue ne figure pas dans cette liste par erreur, merci de nous le signaler. Pas d’inquiétude, les invitations seront mises dans tous les foyers de notre commune.


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Je viens à l’école à piedmercredi 27 juin 2018