Triothèque

Nous vous rappelons que votre bibliothèque est ouverte :

  • tous les mardis de 16h30 à 18h
  • tous les mercredis de 13h à 14h30
  • tous les vendredis de 16h30 à 18h

Compte-tenu de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales visant à limiter les déplacements de la population, les nocturnes sont temporairement suspendues. Mais nous les reprendront dès que cela nous sera permis. Pensez à consulter notre page Facebook pour avoir ces renseignements en temps utiles !

Pour les congés d’été, la bibliothèque fermera ses portes le vendredi 09 juillet à 18h et les rouvrira le mardi 10 août à 16h30. Pensez à venir faire le plein de livres pour pouvoir rêvasser à l’ombre de votre parasol, lorsque vous ferez bronzette sur le sable chaud ou sur votre transat au bord de la piscine.

Si vous aimez les livres, si vous aimez le contact avec des personnes souriantes et dynamiques et que vous souhaitez vous investir dans la vie associative de votre village, n’hésitez pas à vous manifester : nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre équipe de bénévoles pour animer les permanences avec nous.

Pour la rentrée de septembre, nous vous concoctons non pas une mais DEUX occasions d’acheter des livres :

  • la première, en vente privée sur le parking de la Triothèque, le 05 septembre 2021,
  • la seconde, sur réservation des exposants, à la Maison Pour Tous, le 26 septembre 2021 (les inscriptions ouvriront en août : nous vous renvoyons sur la page Facebook de la Triothèque pour de plus amples informations).

Et si jamais il vous arrivait un jour de tomber à court de livres : pas de panique ! Pensez : BOÎTE À LIVRES ! Accessible 24h/24, 7j/7, elle se situe place Beltrame, devant la gendarmerie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

ÉLECTIONS RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES A LA SALLE GEORGES BRASSENS LES DIMANCHES 20 ET 27 JUIN 2021 DE 8H A 18H.

FÊTE FORAINE PLACE DE L’ABBÉ GRÉGOIRE A PARTIR DE SAMEDI 19 JUIN