TRIEUX INFO et FACEBOOK

  • -

TRIEUX INFO et FACEBOOK

Chères lectrices, chers lecteurs,

Plusieurs moyens vous sont offerts dans la commune pour vous informer, en format papier ou numérique.

La municipalité souhaite attirer l’attention sur le fait que le Trieux info, bulletin mensuel que vous recevez chez vous et le site internet www.trieux.net sont les deux seuls moyens de communication officiels pour la municipalité de Trieux.

Trieux.info est groupe Facebook, il communique et participe à la vie de la communauté mais les informations dispensées peuvent être erronées et n’appartiennent qu’aux personnes qui l’écrivent.

Les administrateurs de ce groupe veillent et font un excellent travail de médiation cependant c’est un lieu d’échange privé et en aucun cas le moyen de communication Mairie / Habitants.


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Avis aux travailleurs frontaliers luxembourgeois

 

Le Maire de Trieux lance un appel à tous les frontaliers travaillant au Luxembourg qui ont eu une forte augmentation de leur impôt français.

Après avoir alerté, Monsieur Paluszkiewicz, député LRM de notre circonscription, celui-ci a remonté le problème à Bercy.

Il est important que toutes les personnes impactées se fassent connaître.

Je vous propose donc de contacter la mairie de Trieux qui collectera vos coordonnées que nous ferons remonter pour un recours auprès de l’état au 0382465600 ou par mail : mairie.trieux@orange.fr .

Cette augmentation est anormale et disproportionnée.

En effet, Monsieur Bruno Lemaire, Ministre des Finances, a affirmé lors de la  conférence de presse gouvernementale du 14 janvier 2021 que les impôts des Français ne seront pas augmentés.

N’hésitez pas à déposer une réclamation par écrit ou  sur le site impots.gouv.fr.

www.impots.gouv.fr/portail/particulier/je-veux-contester-un-impot-je-fais-une-reclamation.

 

Bien à vous,

 

Le Maire de Trieux

Jean-Claude Kociak