LES TRAVAUX DE LA COMMUNE

  • -

LES TRAVAUX DE LA COMMUNE

LES TRAVAUX DANS LA COMMUNE

Rue Émile BINDA et rue Raymond CLAUSE : Les travaux de réfection de la voierie commencent fin mai, début juin. Merci de bien vouloir respecter la signalisation mise en place et d’être prudent sur la zone de travaux. Ces travaux vont améliorer la voierie et le quotidien des riverains. Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée. Un flyer a été déposé dans les boîtes aux lettres des habitants concernés. En cas de question, vous pouvez contacter la mairie.

– Rue du Gros Chêne : Les noues mises en place afin de favoriser l’infiltration des eaux de pluies et protéger les habitations ont été détériorées à plusieurs reprises. La commune invite à plus de prudence pour les préserver et ne pas tenter de stationner à cheval sur leur emplacement, au risque de les détériorer. Merci de votre implication.

CIMETIÈRE

Il est rappelé que les poubelles sont réservées au cimetière.

Des travaux sont en prévisions pour la réfection du mur séparatif de l’ancien et du nouveau cimetière.


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Avis aux travailleurs frontaliers luxembourgeois

 

Le Maire de Trieux lance un appel à tous les frontaliers travaillant au Luxembourg qui ont eu une forte augmentation de leur impôt français.

Après avoir alerté, Monsieur Paluszkiewicz, député LRM de notre circonscription, celui-ci a remonté le problème à Bercy.

Il est important que toutes les personnes impactées se fassent connaître.

Je vous propose donc de contacter la mairie de Trieux qui collectera vos coordonnées que nous ferons remonter pour un recours auprès de l’état au 0382465600 ou par mail : mairie.trieux@orange.fr .

Cette augmentation est anormale et disproportionnée.

En effet, Monsieur Bruno Lemaire, Ministre des Finances, a affirmé lors de la  conférence de presse gouvernementale du 14 janvier 2021 que les impôts des Français ne seront pas augmentés.

N’hésitez pas à déposer une réclamation par écrit ou  sur le site impots.gouv.fr.

www.impots.gouv.fr/portail/particulier/je-veux-contester-un-impot-je-fais-une-reclamation.

 

Bien à vous,

 

Le Maire de Trieux

Jean-Claude Kociak