CHACUN SA PART OU LE TRIEUX INFO PASSE AU NUMÉRIQUE

  • -

CHACUN SA PART OU LE TRIEUX INFO PASSE AU NUMÉRIQUE

Le conseil Municipal des Jeunes souhaite que la commune de Trieux s’investisse dans des actions concrètes pour l’environnement.

Les membres des jeunes souhaiteraient que notre commune puisse suivre le concept du Colibri :

Un jour, dit la légende, il y eu un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit: « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! « 

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

L’effort et l’investissement que nous pouvons faire en continuant à trier les déchets c’est aussi en limitant nos déchets.

Alors Trieux info s’engage….

Trieux info passe au numérique

Pour s’abonner à Trieux info dématérialisé, il vous suffit de venir vous inscrire en mairie où un autocollant vous sera transmis. Il vous suffira de le coller sur votre boite aux lettres pour permettre aux distributeurs de vous identifier.

Nous vous enverrons chaque mois sur votre adresse mèl le trieux info, vous pourrez aussi le lire en ligne sur trieux.net ou sur CityWall

Pour ceux qui souhaite rester au format papier cela sera possible nous continuerons la distribution.


Chercher un mot, un nom…

Catégories

Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...

Qu’est que CityWall

PASSAGE A L’HEURE D’HIVER LE DIMANCHE 27 OCTOBRE A 3H DU MATIN, IL SERA 2H