Petites annonces

La Fondation la Vie au Grand Air/Priorité Enfance recherche pour les accueils éducatifs du Pays Haut de Briey dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée des assistants familiaux (H/F) détenteurs de l’agrément. Les postes basés aux environs de BRIEY et LONGWY sont à pourvoir rapidement. Les personnes retenues accueilleront, en leur qualité de salariés des Accueils Educatifs du Pays Haut, des enfants prioritairement âgés de 0 à 3 ans, confiés par les services de l’Aide Sociale à l’Enfance. Rémunération selon CCN66.

Dépôt des CV et lettres de motivation par courrier Fondation La Vie au Grand Air/Priorité Enfance – Accueils Educatifs en Pays Haut – 4 rue de la Tiriée – BRIEY 54150 VAL-De-BRIEY ou par mail aeph@lavieaugrandair.fr.

 

-Devenez correspondant local du Républicain Lorrain. Vous aimez le contact avec les gens, vous avez internet et un appareil photo. Vous désirez avoir un petit appoint financier. Le Républicain Lorrain recherche un correspondant pour Trieux. Tous renseignements auprès de Mr le Maire.

 

– Cherche à faire quelques heures de ménage par semaine. Sérieuse et serviable accepte les chèques emploi service

06.59.32.60.63

 


Venez voir par ici et découvrez les dernières nouveautés du site ...